En direct

Le Kerax de Renault VI sur le Paris-Dakar

le 26/01/2001  |  EvénementAin

Débattements des suspensions modifiés à l'avant et à l'arrière, billes et barres spéciales pour la direction, amortisseurs hydrauliques pour la cabine... Les deux camions Kerax engagés par Renault Véhicules industriels sur l'édition 2001 du Paris-Dakar ont bénéficié de quelques aménagements concoctés par Gérard Petraz et son équipe du centre d'adaptation technique de Bourg-en-Bresse. Pour cette épreuve, ce fleuron de la gamme chantier de Renault, disposait de six roues motrices et déployait plus de 400 ch, avec son moteur de 11 l et ses douze soupapes. Ils assistaient les deux buggys de Jean-Louis Schlesser et de José Servia, troisième et quatrième de l'épreuve cette année.

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Isolation thermique durable des bâtiments existants

Isolation thermique durable des bâtiments existants

Date de parution : 12/2018

Voir

Code des juridictions financières

Code des juridictions financières

Date de parution : 12/2018

Voir

De l'immeuble de bureau aux lieux du travail

De l'immeuble de bureau aux lieux du travail

Date de parution : 12/2018

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur