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Le groupement DomPro mobilise ses adhérents autour du projet ADN

Guillaume Fedele |  le 24/03/2019

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Lors de son rendez-vous fournisseurs annuel, le groupement (dont la centrale est une filiale d'Adeo) a fait le point sur le nouveau showroom. Il a annoncé la fin du prix de vente indicatif.

C'est dans la petite ville de Chemillé-en-Anjou (Maine-et-Loire) que DomPro a donné rendez-vous à ses adhérents et ses partenaires fournisseurs, les 13 et 14 mars 2019. Au programme : podium des innovations, rendez-vous d'affaires, zone atelier pour tester les nouveautés produits, restitutions des commissions métiers et soirée médiévale au Puy du Fou (Vendée).

À cette occasion, Philippe de Miribel, directeur général de l'enseigne, a rappelé l'objectif du projet ADN aux adhérents, en quelques phrases : « La création d'une marque nationale au service d'un acteur local. L'amélioration de l'excellence opérationnelle [NDLR : capacité d'une entreprise à créer toujours plus de valeur] pour être plus performant. »

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