Industrie/Négoce Négoce Multispécialiste

Le Groupe Samse maintient son rythme de croissance

Le premier semestre 2014 s’est conclu de façon très positive pour le Groupe Samse, avec une progression de 5,34 % de son chiffre d’affaires (+ 2,41% à périmètre comparable). L’activité négoce atteint 489,3 M€ ce qui, à périmètre comparable (retraitement de l’impact des rachats d’agences VM en février 2013 et de l’acquisition de la société CO-DI-PLAST le 2 avril 2014), représente une hausse de 3,62%. La branche bricolage réalise des ventes en croissance de 8,42 % (107,3 M€), grâce à l’ouverture d’un nouveau magasin Entrepôt Du Bricolage à Aubenas (07) et surtout à la prise de contrôle intégrale des cinq magasins créés en partenariat avec Mr Bricolage.

Côté perspectives, le Groupe Samse indique « maintenir sa volonté de développer le maillage de son réseau », sur le modèle du rachat de huit agences de négoce de matériaux sur la façade Atlantique (enseigne M+) début juillet.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X