Le groupe Herige a conclu un partenariat avec la Capeb

Ce rapprochement vise à accompagner et conseiller les entreprises adhérentes de la Capeb pour limiter l’impact de leur activité sur l’environnement, notamment la valorisation des déchets de chantiers et la réduction de leur empreinte carbone

Partager
Le groupe Herige a conclu un partenariat avec la Capeb

La Capeb et le Groupe Herige ont annoncé avoir signé un partenariat portant "sur les problématiques RSE". L'objectif ? Limiter l’impact de l'activité des artisans sur l’environnement, notamment via la valorisation des déchets de chantiers et la réduction de leur empreinte carbone. En contrepartie, la Capeb, via sa filiale Béranger Développement, "s’engage à informer son réseau des offres de formations, produits et services développés par Herige et ses activités Atlantem, Edycem et VM."

Par ailleurs, la Capeb permettra à Herige d’utiliser le logo Eco Artisan RGE et lui donnera accès au club Partenaires Capeb afin d’échanger sur la problématique métiers, l’évolution des marchés, la numérisation… "À travers ses activités, Herige proposera des formations commerciales et techniques ainsi que des argumentaires et des outils de vente adaptés aux entreprises artisanales. L’ambition est de développer les connaissances de ces entreprises sur les produits et solutions proposées par le groupe pour contribuer à la transition énergétique des bâtiments, à la diminution de l’impact carbone et à l’économie circulaire, tels que les « écosolutions » de VM ou encore le béton bas carbone Vitaliss d’Edycem. Les entreprises adhérentes à la Capeb pourront bénéficier, ponctuellement, d’offres privilégiées sur des produits ou services."

Mon actualité personnalisable

Suivez vos informations clés avec votre newsletter et votre fil d'actualité personnalisable.
Choisissez vos thèmes favoris parmi ceux de cet article :

Tous les thèmes de cet article sont déjà sélectionnés.

  • Vos thèmes favoris ont bien été mis à jour.

Sujets associés

NEWSLETTER Négoce

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Les formations LE MONITEUR

Toutes les formations

LES EDITIONS LE MONITEUR

Tous les livres Tous les magazines

Les services de LE MONITEUR

La solution en ligne pour bien construire !

KHEOX

Le service d'information réglementaire et technique en ligne par Afnor et Le Moniteur

JE M'ABONNE EN LIGNE

+ 2 500 textes officiels

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

75 - PARIS HABITAT OPH

Fourniture de bois et de matériel de menuiserie

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS

Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil