Le groupe Herige a conclu un partenariat avec la Capeb

Le groupe Herige a conclu un partenariat avec la Capeb

Guillaume Fedele |  le 14/09/2021  |  VMNégoce matériauxAtlantemCapebFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
VM
Négoce matériaux
Atlantem
Capeb
France
Artisans
Stores et fermetures
Valider

Ce rapprochement vise à accompagner et conseiller les entreprises adhérentes de la Capeb pour limiter l’impact de leur activité sur l’environnement, notamment la valorisation des déchets de chantiers et la réduction de leur empreinte carbone

La Capeb et le Groupe Herige ont annoncé avoir signé un partenariat portant "sur les problématiques RSE". L'objectif ? Limiter l’impact de l'activité des artisans sur l’environnement, notamment via la valorisation des déchets de chantiers et la réduction de leur empreinte carbone. En contrepartie, la Capeb, via sa filiale Béranger Développement, "s’engage à informer son réseau des offres de formations, produits et services développés par Herige et ses activités Atlantem, Edycem et VM."

Par ailleurs, la Capeb permettra à Herige d’utiliser le logo Eco Artisan RGE et lui donnera accès au club Partenaires Capeb afin d’échanger sur la problématique métiers, l’évolution des marchés, la numérisation… "À travers ses activités, Herige proposera des formations commerciales et techniques ainsi que des argumentaires et des outils de vente adaptés aux entreprises artisanales. L’ambition est de développer les connaissances de ces entreprises sur les produits et solutions proposées par le groupe pour contribuer à la transition énergétique des bâtiments, à la diminution de l’impact carbone et à l’économie circulaire, tels que les « écosolutions » de VM ou encore le béton bas carbone Vitaliss d’Edycem. Les entreprises adhérentes à la Capeb pourront bénéficier, ponctuellement, d’offres privilégiées sur des produits ou services."

Commentaires

Le groupe Herige a conclu un partenariat avec la Capeb

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil