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Le groupe Deya rationalise ses marques pour mieux répondre aux négoces

Pierre Pichère |  le 05/07/2018  |  Menuiseries

L'industriel de la menuiserie a clarifié le territoire de ses marques, réorganisé ses équipes commerciales et renforcé son offre destinée aux négoces.

Deux marques au lieu de cinq : voilà qui traduit un revirement stratégique. Blocfer, Pac Damas et Edac disparaissent. Seules subsistent Kazed, marque consacrée à l'offre de placards et de rangements, et Deya, pour l'ensemble des gammes de portes, de châssis et de galandages.

« Nos clients, que ce soient les particuliers, ou les entreprises de pose et les distributeurs, avaient de notre organisation une image peu lisible », explique Cyril Prévost, arrière-petit-fils du fondateur, et actuel directeur du développement commercial de l'entreprise depuis 2017. « Même pour un collaborateur qui rejoignait le groupe, l'organisation n'était pas toujours claire ! Nous avons d'abord pensé à nos clients en simplifiant les marques, avec aussi pour avantage [...]

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