Le groupe Blanchon change d'identité pour mieux croître
Victor Dubois-Carriat | le 27/04/2022 | Stores et fermetures, France , Vernis, Peinture, Bois
Changement de logo, définition des valeurs de l’entreprise, intégration de ses marques, le fabricant de produits de finition pour le bois s’organise autrement, pour continuer de croître tout en respectant des objectifs sociaux et environnementaux.
Avec 190 années d’existence, le groupe Blanchon peut se prévaloir d’une certaine longévité. Mais comme l’a annoncé [...]
Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.
Pas encore abonné
En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :
- La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
- L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
- La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
- Les services indices-index