Industrie/Négoce

Le géant de la peinture AkzoNobel a un nouveau P-DG France

Mots clés : Peinture

Le groupe qui détient les marques Dulux Valentine ou Sikkens, a annoncé la nomination de Frédéric Guetin pour l’activité des peintures décoratives France.

C’est un habitué du marché de la décoration qui prend la tête de la filiale française. Succédant à Olivier Ginet, Frédéric Guetin a été nommé P-DG d’AkzoNobel France et directeur général de l’activité des peintures décoratives France. A 50 ans tout rond, ce diplômé de l’ISC Paris a débuté sa carrière chez Tarkett, en tant que responsable du développement France et international de la division Fieldturf Tarkett.

 

Développer les parts de marché

 

Douze ans plus tard, il quitte le groupe et prend la direction des activités Construction et Grand Public France de Bostik (groupe Arkema). Selon Jan Piet Van Kesteren, directeur général des activités peintures décoratives Europe & Afrique du groupe AkzoNobel, Frédéric Guetin aura pour objectif principal de « développer nos parts de marché en France, notamment celles de nos marques Dulux Valentine et Sikkens, ainsi que celles de notre réseau de distribution Sikkens Solutions. Sa nomination intervient au moment où notre entreprise se recentre sur des activités peintures et revêtements hautement performantes ».

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X