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Le Commerce du Bois affiche ses priorités

P. F |  le 15/06/2011  |  ImmobilierNégocehygiène

Bois -

Tenant son AG le vendredi 20 mai, Le Commerce du Bois (LCB) a fait connaître ses grands axes de travail pour 2011. Le président, Thierry Bergerault, a notamment insisté sur la nécessité de faire reconnaître auprès des prescripteurs, publics et privés, l’effort des adhérents LCB en matière de politique d’achat responsable - notamment via la signature de la Charte environnement LCB. Il a aussi appelé de ses vœux la définition de normes pour la MOB afin d’éviter les erreurs du passé : « Il y a vingt ans, les normes faisaient peur, aujourd’hui elles sont la clé du business », a estimé le président de LCB. Enfin, Thierry Bergerault a tendu la main à la FNBM pour formaliser un partenariat et faire en sorte que « LCB soit le vecteur de communication du produit bois pour le négoce ». De façon générale, l’organisation va chercher en 2011 à « maintenir et développer sa représentativité » au sein de la filière bois..

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