Industrie/Négoce

Le Club qualité artisans de La Quincaillerie aixoise remet ses prix

Mots clés : Artisanat - Produits et matériaux - Quincaillerie

Technicité et savoir-faire constituent le cœur du Club qualité artisans que La Quincaillerie aixoise a initié. La soirée annuelle s’est tenue jeudi 7 décembre, en présence de très nombreux fournisseurs.

Difficile de circuler dans les allées du showroom Questions d’ambiance de La Quincaillerie aixoise, à Aix-en-Provence, jeudi 7 décembre. L’équipe de ce distributeur spécialisé en quincaillerie et en sanitaire avait en effet réuni la cinquantaine d’artisans adhérents de son club et  de nombreux fournisseurs dans cette salle d’exposition dédiée à la salle de bains haut de gamme et luxe. Objectif : décerner les prix annuels, remis non pas en fonction des volumes d’achat mais selon la technicité des produits utilisés. Le premier prix a été remis à l’entreprise Calitherm de La Seyne-sur-Mer, le deuxième à Rénovation Luxe Marseille et le troisième à l’EIRL Théret (Gardanne). Une façon pour La Quincaillerie aixoise de valoriser le savoir-faire de ses clients et de jouer la carte de la qualité dans un environnement où le prix constitue souvent le critère principal.

Cette approche a d’ailleurs valu à La Quincaillerie aixoise de recevoir, début juillet, un Trophée du négoce. Une récompense valorisée par Jean-Laurent Marletto, responsable de l’activité Eau de l’entreprise et à l’origine de la création du club.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X