Le championnat digital vaut un Trophée du négoce à Pum

L'enseigne de SGDB France a motivé ses équipes autour du digital avec une initiative inspirée des tournois sportifs.

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Le championnat digital vaut un Trophée du négoce à Pum

Pour être cross canal, les outils ne suffisent pas. Ainsi, Pum, désormais équipé d'un canal digital opérationnel, devait engager sa force de vente dans l'aventure. L'enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France a donc créé un championnat, inspiré des grandes rencontres sportives. 19 équipes se sont affrontées au cours de dix-huit journées de championnat. L'équipe digitale de Pum s'est transformée en pool de journalistes sportifs, animant des émissions de télé, dans un esprit de convivialité. Une manière très originale de remobiliser les équipes autour du digital, avec des résultats probants puisque la part du CA en digital est passée en quelques mois de 3 à 8 %. Une performance qui incite la direction de Pum à renouveler d'ici peu la formule, pour maintenir l'émulation et l'envie de découvere des équipes autour de ce nouveau canal.

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