Le challenge« Cap sur l’XPS » d’Ursa est prolongé jusqu’à fin novembre 2020

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Guillaume Fedele |  le 18/05/2020  |  Négoce matériauxArtisan couvreur100 % gros œuvre 100 % second œuvreUrsa France

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Le fabricant d’isolant thermique et acoustique avait lancé entre 1er février et 15 avril 2020 une opération commerciale d’envergure autour de ses gammes d’XPS. En raison de la crise de la Covid-19, la filiale du Groupe Xella a décidé de la prolonger jusqu’au 30 nombre prochain.

Pour 2020, Ursa a la volonté de promouvoir son offre de polystyrène extrudé (XPS). Avec un objectif : « faire progresser les ventes de cette famille de produits de 30 % par rapport à 2019 », selon Jean-Pierre Laherre, directeur général. Pour y parvenir, la filiale française de Xella International a lancé un programme d’incentive d’envergure baptisé « Cap sur l’XPS » avec à la clé, 40 séjours de trois jours à Barcelone. Cette opération qui s’adresse à la fois aux négoces et aux installateurs, devait se terminer le 15 avril 2020. En raison de la pandémie de Covid-19, elle a été prolongée jusqu’au 30 novembre prochain.

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Pour participer, les négoces et les installateurs doivent, d'ici au 30 novembre, réaliser au minimum 30 % de croissance de chiffre d'achats sur la gamme Ursa XPS N par rapport à 2019. Les 20 meilleurs points de vente pourront choisir d'emmener à Barcelone l'entreprise de pose qui aura le plus contribué au résultat, en binôme avec l'interlocuteur au sein de l'agence.

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