En direct

Le 20 mars, Le Moniteur fait son printemps
Le printemps du Moniteur. - © © Hervé Pinel

Le 20 mars, Le Moniteur fait son printemps

le 13/03/2015  |  Événement

Dans quelques jours, vous découvrirez la nouvelle formule du Moniteur. L'hebdomadaire du BTP fait peau neuve, avec une maquette modernisée, un ton plus mordant et des rubriques adaptées à l'époque à l'évolution de vos métiers.

A la faveur de l'hiver, Le Moniteur a préparé sa mue. Du haut de ses 112 ans, le magazine des acteurs de la construction a décidé de s'offrir une cure de jouvence dont les effets seront visibles dans le prochain numéro daté du 20 mars 2015. Le jour du printemps.

Ce coup de jeune fournit l'occasion au Moniteur de renforcer la complémentarité entre l'hebdomadaire papier et le site Internet. Des formats différents pour des usages différents, mais un même souci d'informer au mieux les professionnels du BTP selon leurs exigences.

En 2014 déjà, LeMoniteur.fr a reçu plus de 10,7 millions de visites selon l'OJD, qui mesure l'audience des médias imprimés et numériques. L'année 2015 s'annonce encore plus belle, et cette nouvelle formule du magazine en constitue la première étape.

Encore un peu de patience. Le printemps, c'est pour bientôt.

Commentaires

Le 20 mars, Le Moniteur fait son printemps

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur