Le moniteur
Lazer : une PLV pour présenter les panneaux d’habillage muraux Decofast

Lazer : une PLV pour présenter les panneaux d’habillage muraux Decofast

Marianne Tournier |  le 14/01/2019  |  Négoce chauffage sanitaireDans les agences

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Négoce chauffage sanitaire
Dans les agences
Valider

Les panneaux d’habillage de la salle de bains séduisent les professionnels et les particuliers. Avec Decofast Collection N°2, Lazer multiplie les décors et en facilite le choix grâce cette PLV.

Contrairement à la plupart, les panneaux muraux Decofast ne sont pas seulement destinés à la douche et à la salle de bains. Ils peuvent également habiller, rapidement et sans gros travaux, le bâti-support du WC suspendu (directement, grâce à un système de fixation adapté) et la crédence du lavabo ou de la cuisine, ainsi que le pourtour de la baignoire. Ces panneaux sont composés d’une âme en polyéthylène (adaptée aux milieux humides) insérée entre deux feuilles d’aluminium recouvertes d’une laque polyester étanche. Ils peuvent être posés sur un carrelage existant et sont faciles à nettoyer.

Des décors et des formats

Concernant les décors, les salles d’expo disposent déjà d’un nuancier, efficace en ce qui concerne les unis. Fournie gratuitement, cette nouvelle PLV vient en complément. Elle a une double vocation : donner de la visibilité aux décors et laisser voir leurs surfaces structurées. Mais aussi expliciter les différentes applications des panneaux et leurs dimensions. La PLV, qui mesure 80 cm de hauteur par 40 cm de largeur, accueille 7 plaques, soit 14 décors, sélectionnés parmi les plus vendus (marbre, cabane, béton brut, carreaux métro…). Lazer a pour ambition d’équiper 400 points de vente.

Accompagner les professionnels


Lazer propose aussi un accompagnement dans la réalisation du projet, notamment des conseils déco, sachant que les décors s’inscrivent dans 4 familles de style : classique chic (pierre et marbre…), moderne design (bois,…), structure (effets pierre de taille, briques, carreaux métro, ciment) et vintage (carreaux de ciment…). Le fabricant donne également la possibilité d’adapter le décor pour mieux l’intégrer dans la pièce, compte tenu de ses dimensions et de celles des panneaux.

Commentaires

Lazer : une PLV pour présenter les panneaux d’habillage muraux Decofast

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

DICOBAT 10 E EDITION

DICOBAT 10 E EDITION

Date de parution : 03/2019

Voir

Urbanisme de dalle

Urbanisme de dalle

Date de parution : 03/2019

Voir

Dictionnaire du droit de l’urbanisme

Dictionnaire du droit de l’urbanisme

Date de parution : 02/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur