Layher donne rendez-vous aux pros du bâtiment

Layher donne rendez-vous aux pros du bâtiment

Guillaume Fedele |  le 23/02/2022  |  ArtisansLayherNordFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Artisans
Layher
Nord
France
Valider

Le fabricant d’échafaudage lance Layher Connect à Lille du 9 au 11 mars 2022. Ce nouvel événement qui se tiendra deux fois par an.

Layher veut booster ses liens commerciaux avec ses clients. Pour ce faire, le fabricant d’échafaudage lance Layher Connect, un rendez-vous « d’échanges et de partage » dédié aux professionnels du bâtiment et de l’industrie. Ce nouvel événement se déroulera deux fois par an, en mars et en septembre. Il a pour objectif « de créer un véritable réseau de professionnels ». D’après le communiqué, « les visiteurs pourront rencontrer plusieurs entreprises et auront la possibilité d’organiser des rendez-vous et des rencontres sur place. Ils pourront également découvrir ou redécouvrir les produits et innovations Layher présents au showroom ainsi que les offres et les animations des différents partenaires. »

La première édition se tiendra du 9 au 11 mars à Lille dans la dernière agence inaugurée par Layher. Huit entreprises seront partenaires : Alysec, BHD, Renault, Seingier, Sky Acces, Socotec, Tractel – Trenois Descamps, Wurth, ainsi que le réseau de la Capeb.

Commentaires

Layher donne rendez-vous aux pros du bâtiment

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil