Immobilier

Laurent Bataille, nouveau directeur technique de Gecina

L’ancien directeur technique de Carrefour rejoint la foncière Gecina. Il sera en charge des actifs bureaux et résidentiels.

Laurent Bataille rejoint la foncière Gecina en qualité de directeur technique. Il aura en charge les actifs bureaux et résidentiels et« apportera son appui et expertise sur les investissements et les projets en développement du Groupe », indique-t-on chez Gecina. Il est directement placé sous l’autorité de Valérie Britay, directrice exécutive bureaux.

Ce diplômé de Polytech Lille a commencé sa carrière chez Bouygues, mais l’a développé par la suite dans la grande distribution (durant près de 25 ans). Laurent Bataille (55 ans) a notamment travaillé pour Auchan où il a exercé différentes fonctions au sein des directions technique et immobilière du groupe avant de rejoindre en 2011, le groupe Carrefour en tant que directeur des actifs groupe, puis directeur technique France. 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X