En direct

Lariviere veut relancer l'ardoise

Guillaume Fedele |  le 17/07/2017  |  NégoceEuropeProduits et matérielsSecond œuvre

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Europe
Produits et matériels
Second œuvre
Valider
Couverture -

Le marché de l'ardoise naturelle décline : en dix ans, les volumes de vente ont chuté de 40 %. C'est la raison pour laquelle le négoce de matériaux de couverture de SIG a décidé de redonner « un coup de fouet et de jeunesse », selon Philippe Dénecé, PDG de SIG France et de Lariviere, numéro un avec « près de 25 % des volumes. »

Garantie. Le négoce fait évoluer sa marque propre Galiza avec une nouvelle offre, « Galiza, l'ardoise naturelle ». Jusqu'à présent [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Dictionnaire du droit de l’urbanisme

Dictionnaire du droit de l’urbanisme

Date de parution : 02/2019

Voir

Guide pratique du contentieux de l'urbanisme

Guide pratique du contentieux de l'urbanisme

Date de parution : 01/2019

Voir

Le ravalement

Le ravalement

Date de parution : 12/2018

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur