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LafargeHolcim joue la carte sportive

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Pierre Pichère |  le 15/05/2019  |  100 % gros œuvre NégoceDans les agences Lafarge Holcim

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Le cimentier joue la carte sportive pour son opération commerciale printanière.

Pendant quatre mois, LafargeHolcim fait gagner aux acheteurs du ciment Classic des abonnements numériques à RMC Sport et des places de foot. Responsable du marketing de la gamme distribution du cimentier en France, Anne Combaluzier explique : « Le foot étant un centre d’intérêt majeur pour nos clients artisans, nous avons souhaité aller sur ce terrain pour les encourager à acheter notre ciment Classic, véritable produit cœur de gamme. »

500 points de vente partenaires


L’opération nationale, lancée le 1er mars et qui s’achèvera le 30 juin, a pour but de créer du trafic en points de vente. Elle récompense les clients ayant acheté trois palettes de Classic dans le mois. « Les conditions sont simples, raconte Anne Combaluzier. Les clients s’inscrivent sur notre minisite et y déposent leurs factures prouvant l’achat des palettes. Ensuite, ils reçoivent dans les soixante-douze heures un code RMC Sport pour profiter d’un abonnement numérique d’un mois gratuit. » Il est possible d’en bénéficier plusieurs fois – il suffit de remplir les conditions. De plus, un tirage au sort mensuel est organisé pour offrir à une vingtaine de personnes des places pour assister à un match. Près de 500 points de vente sont partenaires de l’opération et la présentent via une affiche. « Et les forces de vente des distributeurs peuvent aussi gagner des abonnements à RMC Sport lorsqu’elles nous accompagnent sur cette opération », ajoute Anne Combaluzier.
En cas de succès, l’opération pourrait être répétée dès septembre, sous le même format ou de manière différente.

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