En direct

LafargeHolcim joue la carte foot

F. G. |  le 22/05/2019

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Valider

Pendant quatre mois, LafargeHolcim fait gagner aux acheteurs du ciment Classic des abonnements numériques à RMC Sport et des places de foot. Responsable du marketing de la gamme distribution du cimentier en France, Anne Combaluzier explique : « Le foot étant un centre d'intérêt majeur pour nos clients artisans, nous avons souhaité aller sur ce terrain pour les encourager à acheter notre ciment Classic, véritable produit cœur de gamme. » L'opération nationale, lancée le 1er mars et qui s'achèvera le 30 juin, a pour but de créer du trafic en points de vente. [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

AUTODESK REVIT pour les bureaux d'études Fluide

AUTODESK REVIT pour les bureaux d'études Fluide

Date de parution : 06/2019

Voir

Dictionnaire de la maîtrise d’ouvrage publique et privée

Dictionnaire de la maîtrise d’ouvrage publique et privée

Date de parution : 06/2019

Voir

Initiation à la construction parasismique

Initiation à la construction parasismique

Date de parution : 06/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur