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Lafarge mise sur l’urbanisation

P. F. |  le 03/05/2013  |  EntreprisesNégoceInternationalFrance entièreIndustrie

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Matériaux -

Le groupe de matériaux de construction entend générer plus d’un milliard d’euros de CA et 450 M EUR de rentabilité via les produits innovants.

L'urbanisation comme levier de croissance : Bruno Lafont, PDG de Lafarge, a présenté le 11 avril le nouveau positionnement stratégique de son groupe. L’objectif est de profiter des opportunités offertes par la hausse continue de la population urbaine (70 % de la population mondiale en 2050) afin de générer plus d’un milliard d’euros de CA supplémentaire, pour une croissance de l’Ebitda de 450 M€, concernant la seule période 2012-2015. Au centre de cette stratégie, Lafarge a placé la création de nouveaux produits et services : « L’innovation est au cœur de la demande de nos clients, que ce soit sur les marchés développés ou dans les pays émergents », souligne Bruno Lafont. [...]

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