Entreprises de BTP

Lafarge démarre bien l’année

A l’occasion de l’assemblée générale des actionnaires de Lafarge qui s’est réunie à Paris-La Défense le 28 mai, le Pdg, Bertrand Collomb (notre photo), a indiqué que « l’ensemble des activités du Groupe avait connu un bon démarrage dans la plupart des pays » durant les premiers mois de 2002. Soulignant que le marché allemand est resté déprimé, Bertrand Collomb s’est en revanche félicité de la forte amélioration de l’activité plâtre aux Etats-Unis due à « une remontée des prix et à l’amélioration continue de la performance industrielle ».

Concernant l’intégration des activités de Blue Circle, le Pdg de Lafarge a précisé que les synergies annoncées pour l’année 2002 seront réalisées. Pour l’année 2002, ces synergies représentent un montant de 107 millions d’euros, l’objectif final s’élèvant à 215 millions d’euros par an à horizon 2004.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X