La relation client de Loxam tient ses promesses
Pour la deuxième année consécutive, Loxam est élu « Service Client de l’Année 2019 » dans la catégorie « Location de matériel ». Cette distinction a été délivrée lors de la 12e édition de la cérémonie organisée par Viséo Customer Insight, du groupe BVA.
Victor Dubois-Carriat
Avec 250 000 clients et 7900 collaborateurs, Loxam affirme, en gagnant une seconde fois ce prix de Service client de l’année, sa capacité à satisfaire une clientèle toujours plus nombreuse et diversifiée. « Ce Trophée vient récompenser le professionnalisme et l’engagement au quotidien de l’ensemble de nos collaborateurs. Nous allons poursuivre nos efforts d’innovation et continuer de satisfaire au mieux les attentes de nos clients, en alliant le digital et une approche qui place nos 500 agences au cœur d’une relation clients omnicanale. » se réjouit Stéphane Hénon, directeur général de Loxam. La remise des trophées s’est déroulée jeudi 17 octobre au pavillon d’Armenonville à Paris.
Une évaluation exigeante
L’élection du service client de l’année 2019 s’est faite grâce à 225 tests en « clients mystères » réalisés entre mai et juillet 2018. Plusieurs milliers de critères ont été évalués par téléphone, mail ou via internet, sur les applications digitales et sur les réseaux sociaux.
Depuis septembre 2017, Loxam a clairement défini ses ambitions avec une nouvelle signature : « Exigez plus de la location ». Cette deuxième consécration est l’occasion pour la marque de prouver qu’elle tient ses engagements auprès de ses clients en termes de qualité, de services et de sécurité.
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