L'Actu

La RATP va expérimenter 30 bornes interactives

La RATP va installer sur son réseau lors d’une « première phase d’expérimentation » 30 bornes interactives proposant un accès à internet et à divers services, en association avec le groupe d’affichage et de mobilier urbain JCDecaux, ont annoncé les deux sociétés.
« Cette première phase prévoit une série de 30 bornes pilotes dont 15 seront installées en souterrain et 15 en surface d’ici l’été 2002, à Paris et dans des communes d’Ile-de-France », ont indiqué JCDecaux et la RATP dans un communiqué commun.
« Ces bornes interactives offriront aux Franciliens l’accès à une large gamme de nouveaux services : e-mails et libre accès à Internet, orientation en ville, informations pratiques sur les transports, services administratifs en ligne, paiements par carte, offres d’emploi, impression, etc. », selon le communiqué.
« Les résultats de cette première vague d’installation permettront aux deux sociétés de mieux évaluer la pertinence de ce service offert aux usagers, à l’échelle du réseau de transport en commun en Ile-de-France », ont ajouté la RATP et JCDecaux.

Focus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X