Industrie/Négoce

La Quincaillerie aixoise en négociations exclusives pour reprendre SDES, gestionnaire de l’EPI Center de Marseille

A l’appui de sa stratégie de développement sur le marché des EPI, la PME aixoise se lance dans une politique d’acquisitions.

Devenir le leader des négociants indépendants sur le marché des EPI en PACA : la route est tracée pour Jean-François Dubost, patron de La Quincaillerie aixoise. Son plan de développement interne d’une offre qualitative et élargie, que vous découvrirez en détail dans la prochaine livraison de la revue Négoce, devrait lui permettre d’atteindre cette année 4 millions d’euros de chiffre d’affaires sur ce segment. A cela s’ajoute la croissance externe. Elle devrait démarrer avec l’acquisition de SDES, la société qui exploite le magasin EPI Center de Marseille. Elle pourrait se poursuivre avec une autre acquisition en région nîmoise, dans le courant de cette année. Une belle aventure pour La Quincaillerie aixoise, qui a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 36 millions d’euros et compte actuellement six points de vente.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X