Industrie/Négoce

La Plateforme du Bâtiment livre en deux-roues dans Paris [exclusif]

La filiale de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France s’engage à livrer en une heure, via scooter, les commandes légères dans Paris intra-muros.

Livré dans l’heure. C’est la promesse de La Plateforme du Bâtiment pour ses clients parisiens intra-muros. L’enseigne (filiale de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France) passe au scooter pour réduire les délais. Ainsi, toute commande  effectuée avant 15 h dans l’une des agences parisiennes, par téléphone ou sur l’application sera livrée dans l’heure (une heure et demi maximum). Seule limite : le poids. La commande ne doit pas excéder 100 kg.

 

Camionnettes

 

En ce qui concerne les demandes de plus de 100kg, la livraison doit être réalisée avant 14h et le temps d’attente est entre 2 à 3 heures. Hormis le délai, le mode de livraison est également différent puisque la filiale de Saint-Gobain troque les scooters pour les camionnettes. 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X