La hotline de Dispart s’enrichit de nouveaux services

La hotline de Dispart s’enrichit de nouveaux services

Guillaume Fedele |  le 26/03/2019  |  Saint-Gobain Distribution Bâtiment FranceArtisans100 % eau et énergie Cedeo

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Saint-Gobain Distribution Bâtiment France
Artisans
100 % eau et énergie
Cedeo
Valider

La nouvelle hotline de la marque-enseigne spécialisée dans la pièce détachée et de rechange chauffage de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France permet notamment de commander sans passer par des outils digitaux.

Afin d’accompagner ses clients dans leurs démarches, Dispart, le réseau spécialisé dans les pièces détachées et de rechanges chauffages de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDB France), a lancé une nouvelle hotline enrichie de nouveaux services. Accessible via un numéro unique, elle permet, d’après le communiqué, « un accompagnement rapide et gratuit aux professionnels installateurs et chauffagistes tout au long du processus d’identification et d'achat de pièces et la garantie de trouver la pièce adaptée ».

Un chat par SMS en fin d’année

Gratuitement, l’artisan peut désormais du lundi au vendredi, entre 8h et 12h15 et entre 13h30 et 17h : « être informé sur les produits et déterminer la référence d’une pièce ; obtenir des devis et des chiffrages de commande par e-mail ; commander des pièces détachées et des produits périphériques sans passer par les outils digitaux (site et application mobile) ; suivre une commande et le traitement d’un litige ; bénéficier d’un support à l’utilisation du site internet. » Pour optimiser la prise en charge, le technicien en ligne a besoin de la marque et du modèle de la chaudière, du brûleur, du chauffe-eau ou du radiateur concerné, afin de pouvoir traiter rapidement la demande.
A noter qu’en fin d’année, la hotline Dispart disposera de nouveaux outils, comme l'arrivée d'un chat en ligne ou par SMS, le diagnostic de panne, le Service après-vente et la gestion de garantie.

10 000 références en stock

Pour rappel, la marque Dispart a été créée en 2010 par SGDB France pour promouvoir la distribution des pièces détachées et des produits connexes sur le marché du chauffage au sein des réseaux des points de vente Cedeo et Brossette (soit un maillage de plus de 400 agences en France). Elle dispose d’un site internet (www.dispart.fr) où l’on trouve plus de 10 000 références en stock et 160 000 à la commande.

Commentaires

La hotline de Dispart s’enrichit de nouveaux services

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Voirie et réseaux divers

Voirie et réseaux divers

Date de parution : 10/2019

Voir

Comprendre simplement les marchés publics

Comprendre simplement les marchés publics

Date de parution : 10/2019

Voir

Droit de l'immobilier en 100 fiches pratiques

Droit de l'immobilier en 100 fiches pratiques

Date de parution : 10/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur