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La FFB lance une campagne de communication pour relancer la rénovation énergétique

le 06/03/2015  |  CommunicationPerformance énergétiqueEnergieTechnique

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Du 9 au 22 mars, la FFB déploie une campagne de communication grand public afin d’aider les particuliers à identifier les mesures fiscales attractives et efficaces pour faire réaliser des travaux de rénovation énergétique.

La campagne de communication « Aujourd’hui, c’est le bon moment pour faire des travaux » a pour objectif de promouvoir les dispositifs exceptionnels pour faire réaliser des travaux de rénovation énergétique par les professionnels, entrepreneurs et artisans du bâtiment :

•    l’éco-prêt à 0%, à faire réaliser par les professionnels RGE ;

•    le crédit d’impôt de 30 % pour des travaux de rénovation énergétique, avant le 31 décembre 2015, à faire réaliser par les professionnels RGE ;

•    le programme « Habiter mieux » de l’ANAH (Agence Nationale de l’Habitat) ;

•    la TVA à 5,5% sur les travaux de rénovation énergétique dans tous les logements de plus de deux ans.

"Cette campagne de communication de grande envergure (voir focus), qui a pour objectif de relancer le marché de la rénovation, vient compléter nos différentes actions pour relancer la commande publique, comme l’encouragement des bonnes pratiques ou le soutien à l’investissement local", a expliqué Jacques Chanut, président de la FFB.

La campagne de la FFB c'est...

A la radio : Europe1, France Info, France Inter, Les Indés radios (124 radios locales), RMC, RTL, avec 3 spots de 30 secondes du 9 au 22 mars ;

Dans les 57 titres de la Presse Quotidienne Régionale, sur ½ page quadri les lundi 9, jeudi 12 et mardi 17 mars.

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