Construction Numérique

La FFB lance son appli mobile

L’application mobile de la Fédération française du bâtiment (FFB) s’adresse aux artisans et entrepreneurs du bâtiment. Elle rassemble sur un même support toute l’information de la FFB.

L’appli mobile de la Fédération française du bâtiment (FFB) s’organise en deux parties : l’une publique pour toutes les personnes intéressées par l’actualité de l’organisation et une partie réservée aux adhérents. En espace public, cette application permet de lire l’édito et certains articles du journal « Bâtiment actualité », et prochainement de « Bâtimétiers », d’obtenir les coordonnées des fédérations, de consulter les communiqués de presse nationaux, de partager des informations et de recevoir des notifications. Un artisan ou un entrepreneur désirant rejoindre la FFB peut demander à être contacté.

L’espace réservé aux abonnés donne aux adhérents des fonctionnalités complémentaires. Ils peuvent par exemple s’abonner aux informations de leur corps de métier et de leur fédération, conserver des informations dans leurs favoris et s’inscrire aux événements de leur fédération avec un report sur leur agenda.

 

A télécharger dans l’AppStore et disponible sur Google play.

 

La présentation en vidéo:

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X