Entreprises de BTP

La FFB Grand Paris et la CPME Paris Ile-de-France signent un nouveau partenariat autour des start-up du bâtiment

Mots clés : Lieux de travail - PME

A travers le programme « CPME for Start-Up », les entreprises adhérentes à la FFB Grand Paris bénéficieront d’un accompagnement et de sessions collectives de mise en relation avec des PME proposant des services innovants dans le monde du Bâtiment.

Depuis 2015, la FFB Grand Paris et la CPME Paris Ile-de-France sont partenaires pour faciliter l’accès des TPE/PME aux marchés publics et les accompagner en matière de cession/reprise/transmission d’entreprise.

La CPME propose ainsi aux entreprises adhérentes à la FFB Grand Paris des formations sur les marchés publics et leur fournit des outils et de l’expertise sur la transmission d’entreprise. Après un bilan positif, Jean-Luc Tuffier, président de la FFB Grand Paris et Bernard Cohan-Hadad, président de la CPME Paris Ile-de-France, ont décidé de renouveler ce partenariat jusqu’au 31 décembre 2018.

En outre, les deux parties ont décidé de s’allier sur un sujet nouveau, celui des PME innovantes (Start-Up) dans le bâtiment. A travers le programme « CPME for Start-Up », les entreprises adhérentes à la FFB Grand Paris bénéficieront d’un accompagnement et de sessions collectives de mise en relation avec des PME proposant des services innovants dans le monde du bâtiment.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X