Entreprises de BTP

La FBTP Savoie en piste

Mots clés : Electricité - Entreprise du BTP

Le 11 décembre dernier, une vingtaine d’entrepreneurs de BTP se sont regroupés à La Motte-Servolex (73) pour créer la Fédération BTP Savoie, présidée par Patrick Richiero, entrepreneur d’électricité à Ugine.

Cette nouvelle Fédération se donne pour missions « de représenter et défendre les entreprises savoyardes de Bâtiment et de Travaux Publics, de toutes tailles et spécialités, dans le respect des règles et valeurs de la Fédération Française du Bâtiment ».

Emanation de la FFB et de la de la FFB région Auvergne Rhône Alpes, la FBTP proposera à ses entreprises adhérentes des services dans le domaine social, de la formation, des questions juridiques, fiscales et dans le domaine technique et règlementaire. Pour cela, elle s’appuiera sur l’expertise de la Fédération Française du Bâtiment, avec le soutien des services de la Fédération Régionale du Bâtiment, de la Fédération Régionale des Travaux Publics et des Fédérations départementales voisines.

« Nous nous engageons à appliquer une gouvernance claire et transparente pour notre syndicat avec un renouvellement régulier de nos instances dirigeantes et le respect de la périodicité des mandats. C’est ainsi, qu’à notre avis, doit vivre une fédération », a expliqué Patrick Richiero, président de la FRBTP Savoie.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X