En direct

La distribution des rôles évolue chez Adeo
Enseignes Adeo - © © Adeo

La distribution des rôles évolue chez Adeo

Pierre Pichère |  le 20/02/2017  |  ImmobilierNégocehygiène

Damien Deleplanque cède sa place de directeur général du groupe, qui compte parmi ses enseignes-phares Leroy-Merlin, Bricocenter, Bricoman et EPI Center. Découvrez qui est l'heureux successeur.

Il était directeur général d'Adeo depuis 1993, et dans le groupe depuis 37 ans, puisqu'il avait rejoint Leroy Merlin en 1979. A 60 ans, Damien Deleplanque a choisi de passer la main. C'est Philippe Zimmermann, actuel directeur général délégué, qui a été choisi par le conseil d'administration pour succédér à Damien Deleplanque. Agé de 45 ans, Philippe Zimmermann a rejoint Leroy Merlin en tant que responsable de rayon dans le magasin de La Rochelle. Directeur général délégué d'Adeo depuis 2014, il avait en charge l'activité GSB et l'accélération de la transformation omnicanale ainsi que les coopérations produit-achat-supply chain.

Damien Deleplanque conservera des fonctions chez Adeo. Il prendra la Présidence du comité stratégique RH qui sera élargi aux questions fondamentales de la RSE et de l’éthique.

Commentaires

La distribution des rôles évolue chez Adeo

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur