La crise sanitaire modifie le programme de concertation du projet d’extension de la zone d’activités des Hauts Reposoirs
le 18/12/2020 | Yvelines, Concertation
La première réunion publique du projet d’extension du parc d’activités économiques des « Hauts Reposoirs » prévue le 24 novembre 2020 a été reportée. Aucune date ultérieure n’a été annoncée en raison des contraintes sanitaires liées à la pandémie de la Covid-19. Une exposition des grandes lignes du projet devrait cependant être visible jusqu’au 24 février 2021 dans les mairies de Limay et de Guitrancourt (Yvelines).
Pour rappel, la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise (GPSEO) a dévoilé ce projet d’extension lors du conseil communautaire du 24 septembre 2020. L’objectif est d’aménager 35 ha de terrain pour connecter la zone des Hauts Reposoirs à celle des Verreuses (Guitrancourt). Cela permettra « d’offrir des opportunités de développement et de mutation aux entreprises déjà présente sur la zone » selon la commune. À noter que les travaux devraient débuter en 2023 pour un montant estimé à 27 M€.