En direct

La cour des matériaux, trop timide encore sur le merchandising
PHOTO - 20474_1248528_k2_k1_2920527.jpg - © Union-Matériaux

La cour des matériaux, trop timide encore sur le merchandising

Franck Guidicelli |  le 14/02/2020

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Valider

Industriels et distributeurs investissent peu de moyens merchandising dans la cour de matériaux, exception faite de quelques univers. Les contraintes y sont fortes.

« Nous faisons peu ou pas de merchandising dans nos cours qui sont vraiment pour nous des espaces de [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil