Entreprises de BTP

La Cnatp garde le cap !

Mots clés : Artisanat - Travaux publics

Le 22 janvier, Gérard Bobier, président de la Chambre nationale de l’artisanat des travaux publics et du paysage (Cnatp), a présenté ses vœux aux membres du syndicat et à la presse spécialisée.

Après avoir évoqué la baisse (moins 2,5 %) du chiffre d’affaires des entreprises affiliées à la Chambre et rappelé la participation de ses membres à la manifestation du 18 janvier organisée par la Capeb, il a énuméré les principaux axes de travail de la Cnatp pour l’année 2013, à savoir la poursuite de la collaboration déjà mise en place avec l’AMF sur les marchés liés à l’accessibilité et le développement de chartes de qualité en collaboration avec l’Afpa (Association nationale pour la formation professionnelle des adultes) au niveau de l’assainissement collectif et de la récupération des eaux de pluie.

 

Gérard Bobier réélu

 

Le lendemain, lors de la réunion du Conseil d’Administration, Gérard Bobier a été reconduit à l’unanimité par les administrateurs dans ses fonctions de président pour un mandat de trois ans. À l’issue de son élection, il a manifesté sa« détermination pour la poursuite du développement de la Cnatp, l’accompagnement et le soutien des entreprises artisanales du secteur durement éprouvées en ces temps difficiles ainsi que la poursuite des actions menées par l’UPA, dont la Cnatp est membre depuis 2010 ». Dernière information : le prochain congrès de la Cnatp qui aura lieu au 4ème trimestre 2013, sera l’occasion de fêter les 20 ans de l’organisation chère au président Bobier !

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X