En direct

La Capeb a trois nouveaux administrateurs et le même bureau
Michel Dumon, président de la Capeb Gironde, Anthony Hadjipanayotou, président de la Capeb Grand Paris et Jean-Michel Marquès, président de la Capeb Lozère - © © Capeb

La Capeb a trois nouveaux administrateurs et le même bureau

le 11/05/2017  |  EtatLozèreParisGironde

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Entreprises
Etat
Lozère
Paris
Gironde
Valider

Michel Dumon, président de la Capeb de la Gironde, Anthony Hadjipanayotou, président de la Capeb Grand Paris et Jean-Michel Marquès, président de la Capeb Lozère ont élus par l'assemblée générale au conseil d'administration pour un mandat de trois ans. Par ailleurs, Patrick Liébus (président), Jean-Christophe Repon (trésorier-adjoint) et Jean-Jacques Châtelain (secrétaire) dont les mandats arrivaient à échéance, ont été réélus membres du bureau confédéral.

Michel Dumon

Menuisier-charpentier en Gironde depuis 1993, date de la création de son entreprise, spécialisée dans le patrimoine, sa SARL Dumon compte 8 collaborateurs. Il est président de la Capeb de la Gironde et président de l’U2P Nouvelle Aquitaine. Il est élu administrateur confédéral pour un mandat de trois ans sur le collège « des membres à titre individuel »

Anthony Hadjipanayotou

Plombier chauffagiste dans les Hauts-de-Seine depuis 1983, il est chef d’une entreprise employant 6 salariés. Il est président de la Capeb Grand Paris et aussi président de Qualigaz. Il est élu administrateur confédéral pour un mandat de trois ans sur le collège « des circonscriptions électives » où il représente la 1ère circonscription de Paris-Ile-de-France et du Centre-Val de Loire.

Jean-Michel Marquès

Artisan charpentier en Lozère, il a repris une entreprise familiale et emploie aujourd’hui 4 salariés. Il est président de la Capeb Lozère. il est élu administrateur confédéral pour un mandat de trois ans sur le collège «  des membres à titre individuel ».

Dernier mandat pour Patrick Liébus

Le Conseil d’administration de la Capeb s’est réuni les 11 et 12 mai pour procéder à l’élection des membres dont les mandats venaient à échéance au sein de son Bureau confédéral.

Patrick Liébus a été réélu au poste de président, par  25 voix sur les 27 exprimées. Il entame donc son troisième et dernier mandat de Président confédéral. Jean-Christophe Repon a été réélu au poste de trésorier- adjoint, entamant ainsi son second mandat à ce poste. Enfin, Jean-Jacques Châtelain, administrateur depuis 2005 et Secrétaire depuis 2014, a été réélu au même poste, après avoir été réélu par l’Assemblée générale de Strasbourg à la présidence de l’UNA Peinture-Vitrerie-Revêtements pour un nouveau mandat.

Commentaires

La Capeb a trois nouveaux administrateurs et le même bureau

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Voirie et réseaux divers

Voirie et réseaux divers

Date de parution : 10/2019

Voir

Comprendre simplement les marchés publics

Comprendre simplement les marchés publics

Date de parution : 10/2019

Voir

Droit de l'immobilier en 100 fiches pratiques

Droit de l'immobilier en 100 fiches pratiques

Date de parution : 10/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur