La campagne Résolument bois 2015 démarre sous le signe des extensions et surélévations
Portée par Les Experts Relais Bois et Le Commerce du bois, avec le soutien de la filière, la campagne Résolument bois cible particuliers et professionnels pour les convaincre des atouts de ce matériau.
Pierre Pichère
Léger, flexible, offrant de nombreuses possibilités esthétiques : les atouts du bois sont connus pour les surélévations et les extensions. C'est ce segment que vise la campagne Résolument bois cette année. Cette initiative de l'association Le Commerce du bois et de son club Les Experts Relais bois est financée par France Bois Forêt et le Centre national de développement du bois (CNDB), et bénéficie en plus cette année du soutien de la Fédération nationale du bois. Autant de partenaires qui apportent leur pierre à cette manifestation.
Kit de communication
Une brochure de huit pages, tirée à 170 000 exemplaires, est dès aujourd'hui disponible dans les négoces spécialisés relayant l'opération. Outre les brochures, le kit comprend un présnetoir assurant la visibilité du document en libre service dans les points de vente. Au fil des huit pages, le lecteur comprendra tout l'intérêt du bois, au travers des retours d'expérience de l'architecte Nicolas Masurel, le grand témoin de cette édition 2015. Son agence Koutok Architecture a réalisé depuis plusieurs années de nombreux projets de surélévation et d'extension en bois dans l'agglomération nantaise.
La campagne Résolument bois 2015 démarre sous le signe des extensions et surélévations
Tous les champs sont obligatoires
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