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« L'un des objectifs du nouveau DomPro est la création d'une marque-enseigne »

Propos recueillis par Yannick Le Goff |  le 12/12/2018  |  Produits et matériels

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Philippe de Miribel, directeur général de DomPro, groupement d'indépendants spécialisés en quincaillerie et fournitures industrielles dans le giron d'Adeo, explique à Négoce la finalité des nouveaux contrats actuellement proposés aux adhérents.

Négoce - Pourquoi mettez-vous en place de nouveaux contrats ?

Philippe de Miribel -Tout simplement pour plus d'impact sur le marché.

En fait, nous voulons créer une véritable enseigne qui ne se contente pas de bien acheter mais qui soit dotée de tous les outils utiles au développement et à la rentabilité des adhérents, c'est-à-dire pour bien vendre des formations, du merchandising, un plan d'actions commerciales…

Le référencement ainsi que les plans de vente et de communication seront coconstruits par les adhérents et la centrale, jusqu'au partage des remises arrière qui se fera en totale transparence.

Dans ce [...]

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