En direct

« L'un des objectifs du nouveau DomPro est la création d'une marque-enseigne »
PHOTO - 16054_965295_k2_k1_2242850.jpg - © DomPro

« L'un des objectifs du nouveau DomPro est la création d'une marque-enseigne »

Propos recueillis par Yannick Le Goff |  le 12/12/2018  |  Produits et matériels

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Produits et matériels
Valider

Philippe de Miribel, directeur général de DomPro, groupement d'indépendants spécialisés en quincaillerie et fournitures industrielles dans le giron d'Adeo, explique à Négoce la finalité des nouveaux contrats actuellement proposés aux adhérents.

Négoce - Pourquoi mettez-vous en place de nouveaux contrats ?

Philippe de [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Accessibilité des bâtiments aux personnes handicapées

Accessibilité des bâtiments aux personnes handicapées

Date de parution : 08/2020

Voir

Handicap et construction

Handicap et construction

Date de parution : 07/2020

Voir

Montage d’une opération immobilière privée

Montage d’une opération immobilière privée

Date de parution : 07/2020

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur