Emploi / Formation

L’ESTP lance un bachelor Manager de projet immobilier

Mots clés : Gestion et opérations immobilières - Travaux publics

L’Ecole supérieure des travaux publics, du bâtiment et de l’industrie (ESTP) accueillera, à la rentrée 2017, la première promotion de son bachelor Manager de projet immobilier. Ce nouveau cursus vise à former des professionnels de la construction au métier de la gestion technique d’opérations immobilières.

Former des professionnels de la construction au métier de la gestion technique d’opérations immobilières. C’est l’ambition du bachelor Manager de projet immobilier, qui ouvrira ses portes à la rentrée prochaine à l’Ecole supérieure des travaux publics, du bâtiment et de l’industrie (ESTP). Ce nouveau cursus, d’une durée de trois ans, forme ainsi au métier de chef de projet. Les étudiants seront ainsi initiés à la réalisation de projets concrets, à la création d’espaces de vie, mais aussi à la coordination des entreprises et des équipes autour d’un projet commun.

 

Un cursus ouvert aux bacheliers et aux titulaires d’un Bac + 2

 

Ce bachelor offre des débouchés dans les domaines de l’immobilier résidentiel, des bureaux, des centres commerciaux, des hôpitaux et des hôtels. Les jeunes diplômés pourront rejoindre des promoteurs immobiliers ou des gestionnaires de patrimoine immobilier d’entreprises, de banques, d’assurances ou encore de particuliers.

Cette formation s’adresse aux bacheliers et aux étudiants en BAC + 2 titulaires d’un BTS (bâtiment, études et économie de la construction…) ou d’un DUT (génie civil, génie énergétique et thermique…). Les inscriptions s’effectuent en ligne, sur le site de l’ESTP Paris, jusqu’au 31 juillet 2017.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X