Entreprises de BTP

L’année commence bien pour Bouygues Construction

Le chiffre d’affaires de Bouygues Construction a progressé de 11% au cours du premier trimestre 2002 à 2,965 milliards d’euros.
Cette bonne performance confirme les déclaratiosn de Jean-Pierre Combot, Pdg de la filiale de Bouygues, dans le Moniteur du 26 avril dernier : « Pour 2002, nous devrions nous situer à un niveau comparable, voire même supérieur (à 2001) si nous parvenons à boucler quelques grands contrats en vue. Notre chiffre d’affaires devrait progresser légèrement, pour atteindre 6,4 milliards d’euros. Quant à notre résultat 2002, il devrait augmenter fortement ».

Par ailleurs, la filiale Saur (service et gestion d’eau) enregistre une quasi-stabilité de son chiffre d’affaires (+1%) à 607 millions d’euros. En France l’activité de cette filiale a progressé de 7% mais à l’international, l’évolution est négative (-10%) marquée par l’incidence de cessions, indique Bouygues.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X