Logement

L’Agence nationale de l’habitat a une nouvelle DG

Blanche Guillemot a quitté la direction générale de l’Anah pour prendre la direction du logement et de l’habitat de la Ville de Paris. Valérie Mancret-Taylor, actuelle directrice adjointe de cabinet de Jacques Mézard, lui succède.

Changement de tête à la direction générale de l’Agence nationale pour l’habitat (Anah). Blanche Guillemot, l’ancienne DG de l’organisme en charge du déploiement du programme Habiter Mieux, a quitté l’Anah pour prendre la direction du Logement et de l’Habitat de la Ville de Paris. Cette prise de poste est effective depuis le 8 janvier 2018.

Valérie Mancret-Taylor lui succède. Jusqu’à présent, elle était directrice adjointe du cabinet de Jacques Mézard, ministre de la Cohésion des territoires. Valérie Mancret-Taylor était en charge du pôle ville, urbanisme et logement. Un arrêté de nomination doit être publié prochainement au Journal Officiel.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X