Industrie/Négoce

Komilfo : hausse de son activité de 10,5 % en 2017

Mots clés : Menuiseries

Le réseau spécialisé dans la distribution de protections solaires, menuiseries et fermetures poursuit son développement. Il accueille cinq nouveaux adhérents.

L’année 2017 a été bonne pour Komilfo. Le réseau spécialisé dans la distribution de protections solaires, menuiseries et fermetures a enregistré une hausse de son activité auprès de ses fournisseurs de 10,5 %. « Cette croissance s’appuie sur un choix rigoureux de nos adhérents et par le déploiement d’outils de développement commercial efficaces », expliquent Baptiste di Rosa et Antoine Le Poulichet, respectivement responsable marketing et directeur du réseau. Le dernier en date, lancé en février 2017, est kidepann.fr, le premier service national pour le dépannage toutes marques en menuiserie et protections solaires.

6 nouveaux points de vente

C’est dans ce contexte positif que cinq nouveaux adhérents viennent de rejoindre l’enseigne dont : La Compagnie du store et ses deux points de vente (à Saint-Laurent du var et à Nice dans les Alpes-Maritimes), la Menuiserie Roy qui vient d’ouvrir un showroom de 250m2 à Avernes (Allier), Villenave à Parentis-en-Born (Les Landes), Geniès à Monéteau (l’Yonne) et AJM à Coëx (Vendée). Komilfo compte à ce jour un peu plus de 90 points de vente et quelques 70 adhérents.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X