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King fisher concrétise ses bonnes pratiques en magasins

Florent Maillet, à Ormesson et à Bristol (Grande-Bretagne) |  le 29/12/2016  |  BâtimentVal-de-MarneFrance entièreEuropeERP

Dans le cadre de son projet stratégique, le groupe britannique travaille sur deux axes : une offre produits repensée et une expérience d'achat améliorée en magasins, le tout dans quatre pays, dont la France. Découverte des premiers résultats.

Quelles sont les attentes des clients et, au-delà, les bonnes pratiques qu'ils identifient en termes d'offre produits, de parcours d'achats et de services ? Voilà le point de départ de la réflexion que les équipes de Kingfisher (Castorama, B &Q…) mènent depuis plus d'un an dans quatre pays, dont la France. Le processus s'appuie sur du concret : des centaines de consommateurs ont été sondés sur leurs attentes et les obstacles à leur projet d'amélioration de leur maison, par exemple dans l'univers de la salle de bains, majeur en point de vente.

Esperanto. Les observations sur le comportement des consommateurs français, polonais, russes et britanniques remontent à des groupes de [...]

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