En direct

King fisher concrétise ses bonnes pratiques en magasins

Florent Maillet, à Ormesson et à Bristol (Grande-Bretagne) |  le 29/12/2016  |  BâtimentVal-de-MarneFrance entièreEuropeERP

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Bâtiment
Val-de-Marne
France entière
Europe
ERP
Centre commercial
Valider

Dans le cadre de son projet stratégique, le groupe britannique travaille sur deux axes : une offre produits repensée et une expérience d'achat améliorée en magasins, le tout dans quatre pays, dont la France. Découverte des premiers résultats.

Quelles sont les attentes des clients et, au-delà, les bonnes pratiques qu'ils identifient en termes d'offre produits, de parcours d'achats et de services ? Voilà le point de départ de la réflexion que les équipes de Kingfisher (Castorama, B &Q…) mènent depuis plus d'un an dans quatre pays, dont la France. Le processus s'appuie sur du concret : des centaines de consommateurs ont été sondés sur leurs attentes et les obstacles à leur projet d'amélioration de leur maison, par exemple dans l'univers de la salle de bains, majeur en point de vente.

Esperanto. Les observations sur le comportement des consommateurs français, polonais, russes et britanniques remontent à des groupes de [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

L'assurance construction

L'assurance construction

Date de parution : 04/2019

Voir

La concession d'aménagement et ses alternatives

La concession d'aménagement et ses alternatives

Date de parution : 04/2019

Voir

Urbanisme de dalle

Urbanisme de dalle

Date de parution : 03/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur