Industrie/Négoce

Kiloutou se renforce sur la location de constructions modulaires

Mots clés : Établissements industriels, agricoles, ICPE - Gestion immobilière

Le deuxième loueur français vient d’acquérir l’enseigne Contains. Cette opération lui permet de compléter son maillage national avec une cinquième agence à l’enseigne Kiloutou Module.

Kiloutou poursuit ses emplettes dans le secteur de la construction modulaire. Après le rachat de la société Landreau CEB en novembre et Tora en mai 2017, le deuxième loueur français vient d’acquérir l’activité de location de modules de la société toulousaine Contains (Spazeo Design). Implanté au nord de Toulouse, son agence compte un parc de près de 1500 modules et containers. « Cette acquisition s’inscrit pleinement dans la stratégie de multi‐spécialiste de Kiloutou en France et contribue à notre ambition de devenir un acteur leader du marché de la location d’espaces modulaires au niveau national. Cette opération permet de répondre aux attentes de nos clients en complétant notre gamme de produits actuelle. Je suis très heureux d’accueillir les équipiers de Contains qui seront un pilier essentiel pour le développement de Kiloutou Module dans la région » a commenté dans un communiqué, Olivier Colleau, directeur général du loueur. Avec cette transaction, Kiloutou Module compte cinq agences : Paris (Villeneuve-le-roi), Lille (Armentières), Bordeaux (Mérignac), Angers et maintenant Toulouse.

 

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X