Industrie/Négoce

Kiloutou lance Kiloutou Energie

Mots clés : Gestion immobilière

Depuis le 1er janvier 2018, les 6 agences de la Compagnie Atlantique de location spécialisée dans la fourniture de solutions d’énergie temporaire ont été regroupées sous l’enseigne Kiloutou Energie.

Deux ans après son rachat, Kiloutou a décidé de rebadger les agences de la Compagnie Atlantique de location. Les 6 agences sont, depuis le 1er janvier 2018, regroupées sous une nouvelle enseigne : Kiloutou Energie. A côté de l’offre du groupe (générateurs de petite puissance, pompes de petit et moyen débit), la nouvelle enseigne et ses établissements (Paris, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Montpellier et Mugron près de Dax) se démarque avec la disponibilité de plus de 400 groupes électrogènes d’une puissance de 20 à 1250 kVA et de plus de 300 pompes avec des débits allants de 20 à 1200 m3/h. Son offre inclut également des cuves à carburants, des armoires de démarrage progressifs, des radeaux de pompage, des régulateurs de niveau, des débitmètres, des systèmes de télésurveillance et bien d’autres accessoires hydrauliques.

Déploiement national annoncé dès 2018

Le 4ème loueur européen entend poursuivre le développement de sa nouvelle l’enseigne. L’ouverture d’une agence à Lille est prévue dans le courant 2018. D’autres suivront avec, à terme, une quinzaine d’agences réparties sur l’ensemble du territoire.

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X