Kiloutou accompagne les professionnels dans la reprise de leur activité
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Kiloutou accompagne les professionnels dans la reprise de leur activité

Anaïs Divoux |  le 09/06/2020  |  NégoceKiloutouFrance

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Pour accompagner les professionnels et répondre à leurs nouveaux besoin suite à la crise sanitaire, le groupe de location de matériels met en place trois nouveaux services.

Malgré la reprise progressive des chantiers, les conditions de travail ne sont pas encore revenues à la normale, entraînant baisses de productivité et surcoûts liés à l’achat de nouveaux équipements pour respecter les mesures sanitaires. Pour faciliter le quotidien des professionnels face à ces problématiques, Kiloutou met en place trois nouveaux services sur l’ensemble du territoire.

Horaires élargis


Le loueur a tout premièrement décidé d’élargir les horaires d’ouvertures de ces agences. Ces dernières sont désormais ouvertes les samedis, les jours fériés ainsi que tout le mois d’août. Le service client a, lui, élargi sa plage d’ouverture, puisqu’il est joignable toute la semaine de 6h à 22h sans interruption.
Du côté des livraisons, l’entreprise innove en proposant aux professionnels des livraisons « sans contact »  pour le petit matériel, directement sur chantier et en moins de deux heures.
Pour finir, pour pallier les nouvelles dépenses des professionnels liées à la crise actuelle, l’enseigne a décidé de ne pas facturer les surcoûts liés aux nouvelles mesures sanitaires, comme par exemple la désinfection du matériel.
« Ces engagements ne sont que la première étape de notre mobilisation envers nos clients » précise Valérie Marchand, directrice commerciale et marketing de Kiloutou.

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