Industrie/Négoce

Kiloutou a un nouveau président exécutif

Le loueur vient d’annoncer la nomination d’Olivier Colleau en tant que président exécutif. Il succède à Xavier du Boÿs, qui devient président du conseil.

 

Kiloutou a décidé de changer l’organisation de son management. Le quatrième loueur européen vient de nommer Olivier Colleau à la présidence exécutive du Groupe. Il succède à Xavier du Boÿs qui devient président du conseil.

Agé de 47 ans, ce diplômé d’HEC a rejoint le loueur en 2009, en tant que directeur de la stratégie et du développement en charge des opérations de croissance externe, puis devient, en 2011, directeur du réseau en France. En 2016, il est nommé directeur général France, puis, en 2017, directeur général du Groupe.

Cette nouvelle organisation entend poursuivre la stratégie de croissance du spécialiste de la location en France et en Europe, ambitions de développement réaffirmées depuis l’arrivée des nouveaux actionnaires majoritaires HLDI et HLD Europe, en fin d’année 2017.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X