Julien Boué et Marc Leverger (Brico Privé) : «  La crise a passé au révélateur les points faibles de tout le monde »
Interview

Julien Boué et Marc Leverger (Brico Privé) : «  La crise a passé au révélateur les points faibles de tout le monde »

Guillaume Fedele |  le 06/05/2020  |  e-commercebricolageGSBCross canalFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
e-commerce
bricolage
GSB
Cross canal
France
Leroy Merlin
amazon
Valider

Les deux dirigeants  et cofondateur du site de vente spécialisé dans le bricolage ont répondu en exclusivité aux questions de Négoce.

Négoce - Votre activité a-t-elle augmenté avec la mis en place du confinement et la fermeture des enseignes de bricolage ?

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Commentaires

Julien Boué et Marc Leverger (Brico Privé) : «  La crise a passé au révélateur les points faibles de tout le monde »

Votre e-mail ne sera pas publié

Johpibo

17/05/2020 23h:39

Cet article me fait sourire quand les dirigeants disent ne pas avoir eu de retard dans la préparation des colis, je cite « JB -« Pour maintenir nos délais de livraison, nous avons dû faire appel en plus à un entrepôt externalisé à Lyon pour les produits les plus lourds. Résultat, nous n’avons pas eu de retard dans la préparation des colis. » Deux commandes passées dans un intervalle d’un mois, la première expédiée le 7 mai n’est toujours pas arrivée et malgré les e-mails envoyés pour avoir des informations aucune réponse et impossible de joindre quelqu’un ! Quant à la deuxième commande qui devait être expédiée entre le 7 et 12 mai, celle-ci devrait en principe quitter l’entrepôt à partir du 22 mai alors quand ils disent aucun retard c’est de la publicité mensongère !!!!!

1 réponse

pasmog

20/06/2020 12h:18

Tout à fait d'accord avec vous, j'ai le même problème, commande étant effectuée le 10/05 expédition prévu entre le 01/06 et le 08/06, colis toujours en préparation .... Service client inexistant et incompétent !!!!

Votre e-mail ne sera pas publié

pasmog

20/06/2020 12h:14

C'est sur que l'entreprise a dû faire beaucoup de bénéfices pendant la crise sanitaire mais à vouloir faire trop c'est le client qui en pâtit, délai de livraison non respecté ( plusieurs jours ou semaine de retard ), service client inexistant et incompétent... Attention à la retombée ....

Votre e-mail ne sera pas publié

BERTRAND

23/06/2020 22h:19

Bonjour à tous,Je me permet de réagir en temps que client chez Brico Privé, quand je lis cette article je pense réellement que ces deux individus se foutent de la gueule du monde en disant je site : n'avez vous pas eu des soucis pour absorber les pics d'activité notamment au niveau logistique : réponses : Non Nous avons beaucoup investi dans ce domaine et bla bla bla, alors messieurs certes vous avez peut-être bien investis dans le domaine de la logistique mais cela serait réellement bien d'investir dans le domaine la communication et le suivi de vos clients mais pas par des messages types du style : "Nous sommes réellement désolé" ou " toutes nos excuses", non ce que VOS clients attendent c'est un retour personnalisé avec une date de livraison RÉELLE, accompagné d'un suivi de la commande litigieuse en cours. il y a quelques années en arrière vous faisiez cette démarche mais aujourd'hui, vous encaisser les règlements, et pour le reste on s'en fou nous on a été payé. Merci beaucoup messieurs Boué et Leverger. A bon entendeur.....

Votre e-mail ne sera pas publié

Clarphil

01/07/2020 12h:34

J'ai de sérieux doutes sur cette entreprise, qui apparemment est plus forte pour communiquer et encaisser l'argent que pour réaliser ses obligations de livraison. Il suffit d'aller voir sur certains sites enregistrant les avis des consommateurs : Les problèmes logistiques sont légion, les retards de livraison récurrents, et le service client très au dessous du minimum attendu (et promis).

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil