En direct

Communiqué

Juan-les-Pins : la réhabilitation de l’ancien hôtel Le Provençal se poursuit

le 14/10/2021  |  Alpes-MaritimesTravaux

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Alpes-Maritimes
Travaux
Valider
À Juan-les-Pins, les travaux de rénovation de l’ancien hôtel Le Provençal peuvent se poursuivre. La nouvelle résidence haut de gamme sera livrée en 2024.

Une nouvelle phase des travaux de rénovation de l’ancien hôtel Le Provençal, à Juan-les-Pins (Alpes-Maritimes), peut désormais être entamée. John Caudwell, le propriétaire du site, a obtenu les permis de construire et la validation des architectes des bâtiments de France.

Les opérations, qui vont durer environ 30 mois, consisteront à rénover le bâtiment historique et ses façades. Elles commenceront dans un premier temps par l’installation d’une grue. Elles visent aussi à terminer les appartements de prestige qu’abritera la nouvelle résidence. Le projet inclut également des locaux dédiés à des commerces.

Notons que les précédents travaux ont consisté à rétablir la structure du bâtiment, ainsi qu’à aménager les locaux techniques et les boutiques donnant sur le boulevard Édouard-Baudoin.

VINCI Construction, via sa filiale azuréenne Triverio Construction, a été choisie par le groupe immobilier franco-britannique Caudwell pour transformer l’ancien hôtel Le Provençal en résidence haut de gamme.

Commentaires

Juan-les-Pins : la réhabilitation de l’ancien hôtel Le Provençal se poursuit

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil