En direct

Joubert Plywood s’offre une nouvelle vitrine digitale signée « Pour une ville durable »
Nouveau site responsive en cinq langues - © © Joubert Plywood

Joubert Plywood s’offre une nouvelle vitrine digitale signée « Pour une ville durable »

Maya Pic |  le 03/07/2017  |  Artisans

Acteur majeur du contreplaqué, Joubert Plywood lance un nouveau site internet responsive, avec une offre restructurée pour ses six gammes de contreplaqués (Okoumé, Poplar, Expression, Façade Premium, Industry et Marine). Le site en rappelle les caractéristiques, offre des entrées par solutions (aménagement intérieur/extérieur, façade…) et présente diverses réalisations. Les certifications et l’engagement environnemental de l’industriel (protection de la forêt, exploitation responsable, circuits courts, emploi local…) sont également mis en en avant, ainsi qu’une large offre de services.

Commentaires

Joubert Plywood s’offre une nouvelle vitrine digitale signée « Pour une ville durable »

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

De l'immeuble de bureau aux lieux du travail

De l'immeuble de bureau aux lieux du travail

Date de parution : 12/2018

Voir

Le ravalement

Le ravalement

Date de parution : 12/2018

Voir

Isolation thermique durable des bâtiments existants

Isolation thermique durable des bâtiments existants

Date de parution : 12/2018

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur