En direct

Joubert Plywood s’offre une nouvelle vitrine digitale signée « Pour une ville durable »
Nouveau site responsive en cinq langues - © © Joubert Plywood

Joubert Plywood s’offre une nouvelle vitrine digitale signée « Pour une ville durable »

Maya Pic |  le 03/07/2017  |  Artisans

Acteur majeur du contreplaqué, Joubert Plywood lance un nouveau site internet responsive, avec une offre restructurée pour ses six gammes de contreplaqués (Okoumé, Poplar, Expression, Façade Premium, Industry et Marine). Le site en rappelle les caractéristiques, offre des entrées par solutions (aménagement intérieur/extérieur, façade…) et présente diverses réalisations. Les certifications et l’engagement environnemental de l’industriel (protection de la forêt, exploitation responsable, circuits courts, emploi local…) sont également mis en en avant, ainsi qu’une large offre de services.

Commentaires

Joubert Plywood s’offre une nouvelle vitrine digitale signée « Pour une ville durable »

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Droit et gestion des collectivités territoriales - 2018

Droit et gestion des collectivités territoriales - 2018

Livre

Prix : 83.00 €

Auteur : Éditions du Moniteur

Voir

Décrypter les finances publiques locales

Décrypter les finances publiques locales

Livre

Prix : 59.00 €

Auteur : Éditions du Moniteur

Voir

Négoce 446 - Spécial TOP 100 de la distribution bâtiment-bricolage 2018

Négoce 446 - Spécial TOP 100 de la distribution bâtiment-bricolage 2018

Presse - Vente au n°

Prix : 25.00 €

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur