Carnet des décideurs

Jonathan Cally, directeur financier de Dométude

Jonathan Cally est nommé directeur financier de Dométude, qui conçoit détient et gère des résidences étudiantes, en mai 2017.

Parcours professionnel de Jonathan Cally

Jonathan Cally débute sa carrière chez Ernst & Young où il exercera des missions d’audit pendant plus de 5 ans. Il sera nommé, en juin 2011, manager en « transaction services » notamment pour des fonds d’investissement, des sociétés foncières et des banques.

Jonathan Cally devient directeur finanicer pour Ovalto Investissement en septembre 2013, puis il intègre la Société Générale en mai 2014 où il a mené des processus de vérifications financières et des opérations de fusions acquisitions.

Il est nommé directeur financier de Dométude en mai 2017.

 

Formation de Jonathan Cally

Jonathan Cally est diplômé en économie (université de Paris 2 Panthéon-Assas), en management (Paris 1 Panthéon-Sorbonne), en finance (Paris 1 Panthéon-Sorbonne) ainsi qu’en comptabilité et gestion (DSCG).

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X