Carnet des décideurs

Joaquim Correia, directeur marketing chez Placoplatre

Joaquim Correia prend ses fonctions de directeur marketing chez Placoplatre, spécialisé dans les solutions à base de plâtre pour l’isolation et l’aménagement intérieur, le 1er octobre 2017. 

Parcours professionnel de Joaquim Correia

En 2006, Joaquim Correia est chef du pôle marketing chez Weber, dont il devient directeur en 2010. 

Il devient directeur du pôle produits pour la construction du groupe Saint-Gobain en 2012, 

Joaquim Correia est nommé directeur marketing chez Placoplatre (groupe Saint-Gobain), fin 2017. Il succède à Kenza Ghannam, appelée à prendre d’autres fonctions au sein du groupe. Son périmètre comprend le marketing, la communication, le développement produits et l’assistance technique.

 

Formation de Joaquim Correia

Joaquim Correia est titulaire d’un DUT en technologie et mesures physiques (université Paris-Est Créteil, 1992), d’un diplôme de technologie approfondie (université Paris Sud, 1993) et d’un master en marketing et pratiques commerciales (IAE Paris, 2013).

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X